De solides références

Recommandé par :

Agrément commun :

Le programme AMPROOB comprend un portail en ligne doté d’un contenu clinique de très grande qualité. La majeure partie de celui-ci demeure sous la direction active et continue de la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada (SOGC). C’est l’une des raisons pour lesquelles l’American College of Obstetricians and Gynecologists (ACOG) soutient ce programme par l’intermédiaire d’un protocole d’entente conclu entre Salus Global et la SOGC.

Les nombreuses composantes du programme AMPROOB sont agréées par les divers organismes figurant ci-dessus. En outre, le programme AMPROOB permet aux sages-femmes et aux infirmières autorisées de disposer d’une preuve de participation à des activités de formation continue afin de répondre aux exigences des organismes d’attribution des permis d’exercice de leur province ou état.

Nous pouvons accorder des crédits pour les organismes suivants :

    • American Academy of Family Physicians
    • Collège des médecins de famille du Canada
– Crédits MAINPRO
    • American Medical Association (crédits de catégorie 1 de l’AMA PRAMC)
    • Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada
– Maintien du programme de certification

Enregistrement de la participation

La participation à ces diverses activités de formation professionnelle continue ainsi que les heures de crédit d’EMC (éducation médicale continue) correspondantes sont consignées dans un journal d’activités personnel et cumulatif qui répertorie chaque activité du programme AMPROOB par date, titre et durée.

Chaque participant peut consulter ce registre sur AMPROOB en ligne et le télécharger sous forme de PDF. Un certificat de participation peut aussi y être télécharge à des fins de documentation.

Faites-vous partie de l’équipe de direction d’un hôpital?
Découvrez comment le programme AMPROOB peut permettre d’améliorer le rendement de votre hôpital.
Faites-vous partie d’une équipe obstétrique?
Si vous pensez que votre hôpital pourrait profiter du programme AMPROOB:
 
Au-delà de l’obstétrique

Nous pouvons appliquer une démarche similaire à celle que nous suivons en obstétrique sur le plan de la communication et du travail d’équipe aux services connexes de maternité et de soins aux nouveau-nés et même aux autres unités hospitalières comme les soins d’urgence, les soins intensifs, la cardiologie et les autres services spécialisés dans la gestion des risques.